Je débute la danse par l’électro. Une certaine affinité avec la musique existait déjà mais celle avec le mouvement et les chemins de bras commence.
J’ai découvert l’univers Hip Hop à l’âge de 15 ans, durant un battle sur Paris. L’état d’esprit m’a ébloui. J’ai opéré un changement dans mes mœurs et commencé mon nouveau voyage. J’ai débuté par le Top rock et le Break, puis le Popping et le Krump pour finalement me retrouver dans le Hip hop Newstyle.
J’ai créé le collectif Unite Sud dans le but de mettre en avant la culture Hip Hop de ma ville par la vidéo, la photo et les évènements.
Pluridisciplinaire de par mon parcours, j’aime toutes les disciplines Hip Hop et apprécie améliorer mes techniques en Popping, Top rock et Krump.
Après des années de pratique dans le milieu du battle avec le groupe Waddanlzen et différents projets chorégraphiques, j’intègre la compagnie du Cercle des danseurs disparus, dans laquelle je m’épanouie et apprends de 2015 à 2020. Aujourd’hui je développe un travail introspectif sur le Freestyle et ma danse.