Enseigner et transmettre ont toujours été une évidence pour moi. Je commence à donner des cours de Baby Hip Hop en 2022 et je développe ainsi une pédagogie ludique et participative en lien avec le développement de l’enfant. Je tiens à prioriser l’écoute et l’expression de l’enfant, afin qu’il puisse s’épanouir sans être dans une exécution forcée.
D’origine lilloise, je commence mon chemin sportif par la gymnastique, ce qui m’apprend rigueur et discipline. Ma sensibilité et ma créativité m’ont amenée rapidement vers un univers plus artistique : la DANSE.
C’est à Toulouse que la danse prend une tout autre dimension. J’entre en formation professionnelle à Art Danse Internationale. C’est entre ces murs que j’apprends les bases académiques et que je me prépare à passer mon EAT Jazz. Cependant, c’est le Hip Hop et le Street Jazz que j’affectionne particulièrement et je décide d’en faire ma spécialité. Je suis actuellement formée en Street Jazz par Aurélien Faubert et en formation freestyle Hip Hop avec Tellyron. Je me lance également le défi de participer à des battles, bien que ce soit l’univers chorégraphique qui m’attire davantage.